Recrutement J-my059
2 participants
Page 1 sur 1
Recrutement J-my059
Bonsoir le *F$* , j'aimerais réintegrer votre team si possible , j'ai oublier comme c'etait bon , j'ai quitter celle ou j'etais c'est mini 19ans pour s'inscrire et j'en ai que 16ans bref , si vous etes daccord sa ferais plaisr merci de me repondre le *F$*
Invité- Invité
Re: Recrutement J-my059
pour moi c est ok car bon tu as fait une erreur mais bon sa arrive a tous le monde donc je vais te laisser une 2 eme chances , car tu etait un bon membre , connexion sur le forum régulière et bonne présence sur le jeu
voila maintenet il fau voir la déscision des autre car je suis pas le seul a prendre les déscision
voila maintenet il fau voir la déscision des autre car je suis pas le seul a prendre les déscision
_InF3RnOs_- Messages : 270
Bah écoute merci a toi Tom j'espere que les autre membres auront la meme idée
Invité- Invité
Moi aussi c'est ok je dit comme infernos tout le monde fait des erreur
Invité- Invité
salut j-my alors voila on veu bien te reprendr mais une kestion pk tu t baré la team com sa sen dir koi ce soi?
Pour commencer quand je me suis retrouve solo sur cod4 sa ma un peu degouté , apres quand j'ai eu cod6 je ne voyais personne de co pour jouer en team , alor j'en ai cherche une autre , malheureusement je me suis rendu compte trop tard de mon erreur mais , merci BO$$ pour m'avoir repris , crois ont va leur botter le cul a nos ennemis
Invité- Invité
Page 1 sur 1